Quelle AUBAINE!







Je fais partie de ces gens que l'on dit malchanceux. D'après ce que j'ai compris cela me fut administrée depuis que j'étais un embryon!eh oui!ça arrive!



ma grand-mère paternelle (allah yarhamha), qui adorait les filles (pfff), et sachant que maman attendait une fille, lui a tout simplement dit: QUE TOUTES LES PORTES LUI SOIENT FERMEES ET QU'ELLE AIT UN CHEMIN SEME D'EMBUCHES!



j'ai 30ans et je peux vous assurer que je ne suis pas superstitieuse pour un sou!mais tout, absolument tout dans ma vie est orné par des échecs cuisants, tout n'était et n'est que:perdition, langueur, spleen, accablement...



Bref!une vraie fête en somme!



putain!mais quelle aubaine!



Vous est-il arrivé d'avoir la sensation d'extrême souffrance, d'injustice, de peur noire, hideuse et nocture...Une peur qui vous étouffe, de votre coeur qui se serre, de pleurer en écrivant, en marchant, en méditant, d'une solitude qui vous engloutit...D'un cercle d'amis qui n'est plus...D'un amour ultra décevant, en un mot: UN VASTE DESERT D'HOMMES,






rien ni personne n'est là,



j'ai toujours appris à ne compter que sur moi-même, mais, à vrai dire, je n'y arrive plus;



on dit souvent:un coup qui ne te tue pas te rend plus fort, moi je dirai plutôt un coup qui ne te tue pas te détruit à feu doux.....



C'est très simple: dans mon cas je n'ai plus la force de lutter



c'est aussi simple que ça; appartenant à une famille éclaté, qu'ai-je dit? à une famille explosée après tant d'années de souffrance et de tiraillement; j'ai longtemps cherché un pillier, un soutien solide, une stabilité, enfin la terre promise quoi...Or, il s'est averé que ce n'est aussi qu'un leurre, un pur mensonge, comme les contes merveilleux dont on nous bourre l'esprit;






Bref, j'ai mal comme des millions de personnes sur terre



à ceux qui se trouvent dans mes mots, sachez que vous n'êtes pas seuls...

2 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

"Je marche seul..." (dixit Goldman) et nous sommes des millions, des milliards à marcher seuls, mais il y a de belles rencontres pour faire avec autrui un petit bout de chemin, comme lorsque tu écris :)

melek a dit…

merci à toi mad djerba et à toi caroline!
merci pr c qlq mots
merci de me dire que l'on est jms seule face à son mal
g failli y laissé mon ame

mon coeur a tenté de me lacher il ya deux jours,

je survis à coups de tranquilisants et d'espoir.......

MERCI à tous ceux qui étaient là pr moi..........