UN CRI

elle souffre, il souffre, je souffre........
Tout le monde autour d'elle souffre,
C'est le deuil, les adieux et les larmes.............................
Elle, c'est ma tante, ma chère tante, et ma belle-mère,
Lui, c'est mon cousin, mon homme, mon amour, mon autre moitié,
Moi, simple mortelle, à la sensiblitié excéssive et maladive,
Tout le monde, c'est les soeurs, les frères, les êtres les plus proches d'elle,

Plus que deux ans qu'elle endure cette merde dans le corps,
qui lui ôte doucement, cruellement, impitoyablement, violemment la vie............
Plus que deux ans que son univers s'est restreint aux médicaments, aux cures de chimio, aux transfusions sanguines, aux indigestions, aux maux, aux douleurs physiques et psychiques...
Une apocalypse nous a pulverisé,
Un drame nous est tombé sur la tête,
Un cataclysme nous a broyé,
L'espoir, le sourire sont partis en miettes,
Plus rien n'est pareil,

Condamnée,
Predestinée à une lente et longue souffrance intolérable, cruelle, inhumaine
et dont l'issue est la FATALITE............

On se demande le pourquoi de toutes ces calamités,
le sens de ce qui est insensé,

POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI
POURQUOI

Je ne peux plus écrire
la douleur est là..............................................................................................................................Perfide, venimeuse, machiavélique.......................
Je m'arrête là.

4 commentaires:

Revolution/Resurection a dit…

Sincérement j'ai trop aimé;ça explique tt!!!! Rabbi ikhaféf aliha inchalla

melek a dit…

merci cousine!
tu sais ce que c'est à force d'avoir failli froler une merde pareille!

rabi yostor w y9ader el 5ir

cactussa a dit…

seul dieu pourra la soulager.
les pourquoi on peut jamais y repondre et etre satisfait par la reponse cest juste la volenté de dieu et on ne peut que la respecter!!!
ربما ولا تخملناما لا طاقة لنا به

melek a dit…

cactussaaaaaaaaaaa!

merci d'être passée par ici!
tu ne peux pas savoir combien ça re touche!

tu sais la blogosphère tunisienne me boude je crois!
personne ne passe ou du moins ne laisse de trace!
comme si personne n'aime mes rares apparitions!
peut-être car elles le sont justment!

see u soon redbulla!